AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Groupes

AuteurMessage
Abricot
Staff

More about me
Age du perso:
Mes relations:

MessageSujet: Les Groupes   Mer 30 Déc - 1:23

Les Groupes.

PNJ :
    Il s'agit des maître de jeux du forum. Ils lancent les défis, les event, participent à la vie du forum et vous aide dans vos quêtes. Que serait un forum sans un maître de jeux et un PNJ, je vous le demande.

Humans Being :
    Il s'agit des humains ni scientifiques, ni militaires venus sur Pandora. Mais ce n'est pour pour cette raison qu'il n'ont pas de rôle important sur la belle panète. Ce sont aussi les humains qui participe au Programme Spécial Pandora: Projet Belta

Na'vis :
    Il s'agit des habitants de la planète Pandora se rapprochant beaucoup des humains. Ils sont grands, de couleur bleu-vert, on une queue et des oreilles en pointe ainsi qu'une tresse leur servant de connexion avec les espèces de la planète. Ils grandissent deux fois plus vite que les humains. Donc à 10 ans, ils ont l'apparence de 20ans aux yeux des humains

Military :
    Il s'agit des militaires sur Pandora. Ils sont humains et sont là pour faire régner l'ordre et la discipline sur la planète. Ils ont beaucoup d'armes à feu et certains contrôlent des machines.

Scientifics :
    Il s'agit des scientifiques de Pandora. Ils étudient la planète et leur environnement ainsi que les Na'vi. Ils ont chacun leur avatar ; un croisement entre humain et Na'vi mais se rapprochant plus des Na'vi.

Dernière édition par Eywa le Dim 3 Jan - 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoraswar.forumactif.org
Abricot
Staff

More about me
Age du perso:
Mes relations:

MessageSujet: Re: Les Groupes   Mer 30 Déc - 1:23

But des militaires et des humains :

L'ancienne planète bleu est maintenant devenue une terre stérile sans ressource qui tue à petit feu l'espèce humaine. Les gouvernements voyant en Pandora l'Eldorado. Ils sont persuadés que cette planète fera une nouvelle terre parfaite pour les humains.
Dans le temps, les humains voulaient le minéral "Unobtaninum" pour sauver leur terre mais aujourd'hui c'est un tout autre but qu'ils envisagent. Ils veulent colonisés Pandora pour vivre à plein temps sur ce sol.
Ils ont seulement un petit souci, l’air inrespirable de Pandora et les Na’vi. Les scientifiques sont là pour étudier la planète, les militaires pour assurent la sécurité de tous et certains humains sont ici pour le Projet Belta

Le programme spécial Pandora : Projet Belta
PSP consiste à faire vivre des humains normaux dans les conditions de Pandora. Les humains sont sélectionnés au hasard, toujours sur la base du volontariat. Ils vivent donc sur la base militaire, avec des installations à part. Ils ne peuvent pas aller-venir dans la base, ils sont cloitrés dans une zone spéciale pour eux qui reconstitue des conditions de vie normale. Ils sont des appartements individuels et peuvent circuler librement (avec un masque à l’extérieur) dans des bâtiments mit à leur disposition. Un sort de ville à été mise en place pour expérimenter la vie des humains sur Pandora.

But scientifique :

Les scientifiques reçoivent eux aussi des ordres. Ils ne sont pas libres de tout leur mouvement. Cependant ils arrivent à faire les cherches qu’ils veulent, sur les domaines qui les intéresse.
En général les scientifiques ont des Avatars. Ce sont des corps à l’effigie des Na’vi, outre les 5 doigts qui rappeler les humains. Ces corps sont appelés des Avatars, ils sont contrôlés par des humains scientifiques pour aller faire leurs recherches à l’extérieur de la base.
Le but des scientifiques est assez large, officiellement ils travaillent tous pour l’RDA. Mais au niveau individuel ils ont des objectifs différents. Certains veulent tout simplement en apprendre plus sur Pandora, d’autre veulent savoir comment l’exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoraswar.forumactif.org

Les Groupes
Page 1 sur 1