AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le contexte || A lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Abricot
Staff
avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Partout

More about me
Age du perso:
Mes relations:

MessageSujet: Le contexte || A lire !   Sam 19 Déc - 13:46


Pandora's War

Begin once again
Citation :
      IL EST PARFOIS DUR DE RECONNAITRE SES AMIS DE SES ENNEMIS







    Tiré du film de James Cameron l'histoire se déroule plusieurs années après. Les Na'vis ont réussi à se recontruire mais la planète des humains devient de plus en plus faible et dans peu de temps elle ne sera plus vivable. Alors que les Na'vis se croyaient de nouveau tranquilles il se pourrait bien qu'ils doivent de nouveau faire face à un danger imminent les humains étant de plus en plus déterminés pour leur survie. Mais sauront-ils faire la différence entre les Humains qui leur seront alliés et ceux qui seront leurs ennemis ?

Bienvenue sur Pandora...

En 2154. Il y a seulement 10 ans de cela les Na’vis, humanoïdes de Pandora vivaient plus oumoins tranquilles. Les humains, habitant de la planète Terre avaient tenté une approche avec eux. Chacun avait appris la langue de l’autre. Certains scientifiques étaient autorisés à étudier Pandora et ses ressources incroyables. Seulement l’air de Pandora s’est révélée toxique à l’homme. En 20 secondes vous perdiez connaissance et il ne fallait pas plus de quatre minutes pour que l’air vous tue. C’est ainsi que la notion d’Avatar a été établie. Ce programme permet à des ‘pilotes’ humain de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique command à distance capable de survivre dans l’atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l’ADN humain avec celui des Na’vis. Mais une entreprise est engagé pour récupérer un minerai très précieux se trouvant sous l’arbre maison du peuple Na’vi. Une guerre a alors opposé les humains aux Na’vis commandés par Jake Sullis, un humain possédant son propre Avatar. Ce dernier décide de prendre place aux cotés des Na’vis. Les humains finissent par déclarer forfait et depuis 10 ans le peuple de Pandora vit heureux et s’est reconstruit.

Nous somme maintenant en 2164. 10 ans sont passés mais ce n’est pas pour ça que la planète Terre va mieux, bien au contraire, c’est de pire en pire. Les ressources sont quasiment épuisées et dans peu de temps notre Planète Bleue ne sera plus vivable. Pourtant les humains sont bels et bien présents et encore très nombreux. Et la seule planète offrant assez de ressource est Pandora. Une cohabitation ne sera pas possible avec les Na’vis ils le savent c’est pour cela que maintenant ils sont bien décidés à exterminer la race afin de prendre place chez eux. Une organisation secrète se met en place. L’arrivée de l’armée près du camp des scientifiques commence à attirer l’attention, certains comptent bien garder à l’œil cette bande de cranes rasés. Leur présence dans le passé n’annonçait rien de bon et il en est de même aujourd’hui. Jake et Neytiri ont donné naissance à un fils qui maintenant le futur héritier du peuple. Tom est devenu un bon guerrier et promet un bel avenir à son peuple qu’il saura protéger. Une nouvelle guerre se prépare dans l’ombre, sauront-ils en sortir gagnant une seconde fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pandoraswar.forumactif.org
 
Le contexte || A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux/Réflexion] Psycho-délire
» mon lapin délire
» Lire ses mails Gmail avec un Ztamps
» ne pas lire se message avant le 01/01/20011 00h01
» comment faire lire un livre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle vie :: Contexte-
Sauter vers: