AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Récap avec Alex

AuteurMessage
Amaïa

Récap avec Alex Empty
MessageSujet: Récap avec Alex   Récap avec Alex EmptyDim 22 Juil - 22:16

Petit récap =)
Madi : #2C75FF
Amaïa : #660099
Mila : #16B84E
Gwen : #de7a6e

June : #85C17E
Adriàan
Alex = noir
Eléa : #FD3F92
Lewis

tiens j'ai pensé à toi =D
http://hoofbeats-over-heartbeats.tumblr.com/post/171957842346/all-the-horses-cream-on-top-caritano-z

si dispo, pour mila ?
http://hoofbeats-over-heartbeats.tumblr.com/post/174799450846/all-the-horses-rff-the-alchemist-xx-rff-kings

Madi/Adriàan

- Madi mal à l'aise pendant leur rendez-vous, moins entreprenante donc Adriàan qui trouve de moins en moins de plaisir à la retrouver (rajouter par dessus qu'il repense à son ex-femme...)
- Adriàan qui la repousse, il veut éviter de s'attacher et donc ça passe par ne pas s'intéresser aux problèmes perso de Madi
- Madi va mieux, revient vers lui. Adriàan la voyant à nouveau bien accepte à nouveau sa présence. (ether pad de la soirée insomnie ? oui ^^)
-Madi qui propose de faire le test du VIH et MST. Adriàan accepte puisque Madi trouve de bonnes raisons pour le pousser à faire le test mais ne pense pas un instant que c'est parce que Madi a décidé de se calmer.
- Soirée tous ensembles (idées dans l'autre ether avec Tomichette)
- se voient régulièrement, toujours pour la même chose  ... Quiproquo avec James, June et Kayrhan ? je vois pas ou le mettre sinon ^^ (oui ce sera parfait ! ) crise de jalousie (découvre l'alliance d'Adriàan, et james lui avait évoqué que June en avait une aussi etc) (et pour Kayrhan ..... à trouver xD )

- début de grossesse, déni : madi retrouve adriàan à son élevage pour lui rendre une petite visite intime (Eléa les surprend à la fin x) ça va être bien drôle mdr) j'imagine bien la tête d'Eléa x)
- inconsciemment jalousie envers Eléa qui sera chez Adriàan un court laps de temps ? Oui, enfin Eléa va venir dormir chez Adriàan de temps en temps pour pas être tout le temps chez Alex jusqu'à ce qu'elle passe son exam de dernière année et ai une chambre avec moins de monde que les chambres des éleves - Rencontre Eléa/Madi chez Adriàan un jour ou Adriàan a laissé Kay à June en sachant que Madi allait passer, Eléa pas au courant rentre dans l'appart et les 'surprend' encore
- Madi découvre qu'elle est enceinte : annonce à adriàan, qui passe mal. Adriàan lui demande si elle peut encore avorter car il a déjà un fils, qu'ils ne sont pas un couple et qu'il ne veut pas d'enfant et elle non plus
- veut se faire avorter mais peut pas, le dit à adriàan, engueulade avec Adriàan qui va lui reprocher de ne pas avoir fait attention et que l'enfant n'est peut être pas de lui fond en larmes et s'en va honteuse et perdue. Adriàan un peu perdu aussi quant à ce qu'il doit faire car il est quand même responsable de ce qui arrive à Madi...
- adriàan se rapproche d'elle et la soutient : Après l'engueulade et le départ de Madi, Adriàan réfléchit beaucoup à la situation et regrette les méchancetés qu'il lui a dite surtout qu'il n'est pas sans responsabilité dans la grossesse de Madison et qu'il se rend bien compte qu'elle ne voulait pas d'enfant elle non plus. En réfléchissant il se rend compte qu'il ressent plus que de l'attirance pour elle et décide d'aller la voir pour lui dire qu'il s'occupera d'elle et de son futur bébé et qu'elle peut compter sur lui. Par contre, il doit en parler à Kayrhan (d'où la décision de se mettre vraiment en couple qui va aider pour annoncer ça à Kay).
(- petit couuuuuuple ! =D )
- Conversation Kay et Adriàan qui lui annonce la nouvelle. Kay' le prend mal.
- Kayrhan débarque dans la chambre de son père alors que Madison était venu discuter ou autre, ce qui conduit à une dispute avec Kayrhan qui dit qu'il n'aime pas Madison, qu'il préfère June et il s'en va sans dire ou il va ce qui inquiète Adriàan. Madi s'en va aussi gênée et un peu vexée(?). Adriàan tout seul, s'inquiète pour son fils, appelle Alex et June pour le retrouver. Une fois qu'il sait que son fils est en sécurité il décide de lui laisser la soirée avec June (qui a dit à Adriàan qu'elle allait lui parler pour essayer d'aider) et lui va retrouver Madi car il a vu que cette rencontre avec Kayrhan l'avait perturbée.
- Madi doit garder Kayrhan pendant une demi-journée (ou moins) et elle n'arrive pas à se faire écouter même si elle ne lui demande pas grand chose. Kay' pourrait profiter de l'absence de son père pour lui dire des choses "méchantes" ? Madi totalement perdue se rabaisse et se conforte dans l'idée qu'elle ne sera jamais une bonne mère, qu'elle n'y arrivera pas.
- Au début de la grossesse, Madi se renferme, convaincue qu'Adriàan reste juste parce qu'elle est enceinte et malentendante... Adriàan fait tout pour lui prouver que non et pendant toute la grossesse dès qu'elle aura un petit coup de déprime, il va faire en sorte de lui montrer qu'il est là pour elle, qu'il la trouve toujours séduisante, ... Pour lui prouver qu'elle est toujours séduisante et que être enceinte ne signifie pas être abstinente, il va passer une soirée à s'occuper d'elle et uniquement d'elle et lui demander de lui dire tout ce dont elle a envie pour qu'il le fasse juste pour réveiller un peu les envies de Madi Elle a peur d'être une mauvaise mère, de ne pas entendre le bébé pleurer, de ne pas savoir quoi faire que son enfant ne l'aime pas etc Adriàan sera toujours très patient pour essayer de rassurer Madison par rapport à ses inquiétudes sur le bébé à venir
- Petite jalousie envers June ? (principalement suite aux paroles de Kay')
- Discussion entre Kayrhan et Madison, Kay' sur la méfiance parce qu'il ne connait pas madi. au fil de la conversation, pour le rassurer, elle va lui avouer qu'elle aime beaucoup Adriàan, qu'elle tient énormément à lui (alors qu'elle n'a jamais parlé de ses sentiments)
- Les rendez vous de médecin pour le bébé, au moins faire un résu là dessus, ou Adriàan va avec Madison qui sera toute stressée ...
- Madi va s'intéresser progressivement à l'élevage d'Adriàan et donc aux chevaux de dressage et va venir l'aider de plus en plus, rencontre avec Northern qui est pleine aussi et complicité entre les deux filles. Adriàan va apprécier la présence de Madison et va lui apprendre à s'occuper des juments et des poulains parce qu'il sent que ça la tente et un jour, Kayrhan vient la voir et lui propose de l'aider à s'occuper de Northern (ou du poulain s'il est déjà né)
- Adriàan pousse Madi à faire ses rdv médicaux pour sa perte d'audition
- Madi accompagne Adriàan lors de ses petites tournées à l'élevage le soir. moment détente et tendresse de la part de Madi qui se montre un peu plus câline (sans arrière pensée) et parfois tournée qui dure un peu plus longtemps (c'est eux hein hihihi mdr oui ils peuvent pas rester tout le temps sans arrière pensée surtout avec les hormones de Madi en ébulition. c'est pas non plus une excuse hein ^^ lui aussi pourrait avoir des envies xD oui mais lui il n'a pas l'excuse des hormones de femme enceinte xD)
- achats du nécessaire pour le bébé (poussette, lit, table à langer etc etc)
- Accouchement de Madi (elle totalement en panique, en pleurs, a peur qu'Adriàan veuille partir, en fonction des circonstances de l'accouchement Adriàan plutôt serein mais quoi qu'il arrive pas trop paniqué si Madison est prise en charge vite, juste la pour la soutenir sans en faire trop pour ne pas gêner la sage femme (madi est à l'appartement, cherche à joindre Adriàan sur son tel quand elle sent les premières contractions. comme il ne répond pas elle va directement à l'élevage, l'attend au bureau et lui annonce la nouvelle)
- Bien plus tard, Adriàan remet Madison à cheval en classique ^^ peut même lui acheter un cheval (roh lalala il va vraiiiiiment falloir qu'il soit patient avec elle parce qu'elle a peur de remonter en classique après il va lui trouver un petit cheval polyvalent et gentil)
(- balade à cheval entre Madi et Kayrhan ? ou avant peut être ?) je pense avant qu'Adriàan la remette vraiment au classique oui avec Hollow ou Trippy pour la première balade. et la suivante (ou encore apès) avec les poneys de Kay' xD Oui exact juste pour mémo si j'oublie mon idée de base, Kay va finir par accepter Madison dans la famille (il prendra d'abord son role de grand frère très à coeur et viendra en aide à madi parfois perdue) et lui proposera une ballade, Madi n'aura pas de chevaux à monter, elle aura déjà monté ceux de Jeff dans la journée du coup Kay va lui proposer un de ses poneys et Madi ne pourra pas lui refuser ça
- Madi perd confiance en elle, n'arrive pas à retrouver "mentalement" son corps d'avant, se dévalorise. Adriàan lui propose de partir pour la soirée, faire ce qu'elle veut avec qui elle veut. Elle va à la rencontre de Matt pour la soirée puis s'arrête avant d'aller plus loin, comprenant qu'elle a des sentiments pour Adriàan et qu'elle ne veut plus passer de moments intimes avec un autre homme.

- Mort de Noble : Adriàan en veux au monde entier (surtout à June) fuit l'élevage, abandonne un peu ses chevaux, ... changement dans la vie de couple (notamment sur le plan sexuel, Adriàan fait ça vite fait, pour se débarasser, sans préli ou quoi) avec Madi qui décide de l'emener en vacances loin des chevaux. Engeulade ou elle lui balance ses 4 vérités. Adriàan réfléchit et prend conscience de son comportement. S'excuse vers Madi et ensuite une semaine torride pour feter ses retrouvailles et retour aux écuries d'un Adriàan prêt à reprendre le travail.

J'AI HAAAAATEEEE moi ausiiiiiii

Chronologie grossesse:
- tombe enceinte le 1er novembre accouchement vers Juillet
- symptômes légers jusque fin janvier,
- février commence vraiment à avoir un doute à cause des soupçons de son entourage et de sa prise de poids et de son ventre malgré le sport. Fait un test de grossesse = positif. Un-2 autres pareil. Demande prise de sang au médecin de fh qui se révèle positive et il lui conseille de prendre rdv avec un gynéco/obstréticien.
- prends son rdv et en parle avec Adriàan sur la décision à prendre.
- rdv arrive le 14 février. Madi amène son résultat de prise de sang et annonce qu’elle veut avorter. Médecin lui dit de s’allonger sur la table pour faire une écho et voir le stade et médecin lui annonce qu’elle ne peut pas avorter car elle est à 4 mois et demi de grossesse. Madi s’effondre et entend à peine tout ce que lui dit le médecin. Elle repart avec un petit dossier de suivi ainsi que les échos et envoie un sms à adriàan pour savoir quand ils peuvent se voir, que c’est important.
- Annonce à adriàan qu’elle ne peut pas avoter

Bébé :
Amber Klein - Van Der Vragell
Conçue (mdr j'ai pas trouvé d'autre mot pour le dire) pendant la soirée d'Halloween
Découverte de la grossesse environ février
Naissance fin juillet 2019 (fioouuuu c'est loiiiiin) madi va souffrir de sa fin de grossesse en plein été ! mdrrr au moins elle pourra profiter de la fin de l'été (enfin profiter mdr pas sur) et si c'est comme avec le Chili elle aura pas trop chaud x)
Photos :
Isabella May Rice https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BYWVkNjVkYzAtOTE5My00Mjc2LWExOGQtZDY3MTQ2Y2FkYTMzL2ltYWdlXkEyXkFqcGdeQXVyNTAzMDUyODc@._V1_SY1000_CR0,0,800,1000_AL_.jpg
http://tr.tunes.zone/poster/person/full/41/44/96/0/414496-acklamal-resimler-29.jpg
Je trouve plus l'autre qu'on avait vu je saurai aps te dire =x elle est vraiment trèsbelle celle-ci ! les yeux un peu plus verts hihi =D Oui elle est très belle et les yeux ça fait plus le mix entre Adriàan et Madi peut être oui je trouve aussi =D Bon alors on part sur elle ? viii =D

Mila/Alex

Alors du coup le récap que j'ai fait, jusqu'à leur mise en couple (pour faire un peu de ménage ici et remettre de l'ordre si ça te convient)
- Histoire avec Simon pendant les FHE
- Discussion Eléa/Alex a ce propos
- Accident Vicky FHE CSO (écrit à poster se déroule le 17 septembre) A CODER ET POSTER
- Soirée June/Mila avec potins et remontage de moral (je le met la car ça concerne l'histoire de nos futurs tourteraux quand même x) écrit à poster)

- Retour d'Alex après son opération (Alex arrêté 4 mois donc jusqu'aux fêtes de fin d'années) A  CORRIGER ET POSTER
- Séance d'obstacle catastrophique pour Mila et Screw (si jamais Mila est pas en état de finir la séance à cause du stress ou quoi, comme Alex est handicapé il demanderait à quelqu'un je ne sais pas qui ^^de monter le cheval pour finir sur un bon passage) a corriger
- Mila qui commence à tomber avec Champion's aussi, perte de confiance, fuite du travail en carrière en pov à écrire
- Séance de plat Mila, King/Hero (un ou deux résumés la dessus comme tu veux) a corriger
- Début de remise en confiance de Mila sur les barres en cours avec Alex avec Champion's (et Modern Myth si besoin pour qu'elle voit qu'elle est capable non seulement avec son cheval mais aussi avec un autre) a corriger
- Retour en selle d'Alex -> monte ses deux chevaux, arrivée de son cheval de quête, Dazzel pour aider Mila et les chevaux de June
- Ballade sympa Mila/Alex ohhhh viiii (a)
- Comme Alex est pas encore prêt pour retourner en concours il décide d'emmener Mila sur des tout petits concours avec des épreuves faciles pour qu'elle reprenne confiance
- Retour en concours d'Alex -> Soirée organisée par les sponsors, Alex invite Mila
- Concours Alex (pas obligé d'écrire de résu) et petite sortie pour Mila sur une petite épreuve qui se déroule au même endroit à la demande de Mila ? Vi =D
- 1er bisous qui jette un froid (2 résu autour de ça peut être : celui du bisou et le retour à FH ou quelque jours après ou Mila ne comprend pas la réaction d'Alex pour si peu) parfait  pour 2 résus dessus celui du bisou après la victoire d'Alex, et le retour à fh
- Départ en concours, histoire du camion qui les rapproche à nouveau
- Vrai invitation de Mila par Alex qui suit les conseils d'Eléa
- 2ème bisous (ça peut être après la soirée, avant de se quitter mdr)
- Discussion Alex/Eléa au propos des bisous etc...
- Eléa va mettre en garde Mila par rapport à Alex (a ce moment la ?)
- En concours, histoire de Mila et de son ex qui la retrouve, Alex qui intervient
- Retour à FH, grand froid à cause de la situation et Mila pas bien du tout
- Mila raconte toute l'histoire avec son ex à Alex et donne sa démission, Alex l'embrasse et lui fait sa déclaration

Et voilàààà pour le moment, je me suis arrêtée la x)
(Séance obstacle moyenne / séance cata que des chutes / mila qui chute même avec champion's, ne veut plus sauter, perd totalement confiance / balade / remise en confiance
(baiser 1/froid nuit dans le camion lors d'un concours/ temps puis à nouveau bonne relation / baiser 2 / froid/ ex-fiancé (et donc faire face aux sentiments l'un de l'autre) / froid moins pesant / révélations de Mila sur son prénom et son histoire/vrai baiser après révélations)

- Mila  en bave mais n'en démords pas, se donne à fond (complice avec King) elle va souffrir la pauvre Mila....
- Concours extérieurs, réflexions d'Alex, tisse des amitiés avec d'autres grooms, Alex la charie
- Mila a quelques relations avec un ou deux hommes maximum : réflexions de Alex
- Erreur de réservation sur la chambre d'hôtel

- Mila qui perd confiance à cheval avec Screw puis avec Champion's (environ 2 ethers là-dessus ? ouep ça me va)
- Alex qui coach Mila pour qu'elle reprenne confiance. Il travaille un peu avec Screw pour la rassurer ? viii
- Mila répond à Alex qui fait de même avec des femmes -> Alex énervé après Mila à poster du coup ? xD celui de simon ? ou un autre ? oui celui de Simon

- Discution Alex/Eléa sur les réflexions qu'ils se sont faites précédemment Eléa qui lui dit d'ouvrir les yeux ? Elle va le secouer un coup oui x)
- Ether autour de l'accident de Vicky pendant les FHE A POSTER partie 1
- soir de la chute A POSTER partie 2
- Retour d'Alex  A POSTER
- Peut être un résu autour du fait qu'ALex demande à Mila de monter Hero et King sur le plat/ballade/trotting pour les entretenir et qu'il ai juste à les remettre en route sur les barres quand il remonte pour retourner en concours vu que la réaction de Mila risque d'être marrante x) oui j'y ai aussi pensé ^^ A POSTER (dans le retour d'alex)
- Mila enchaîne les chutes avec Screw, perd confiance et n'arrive plus à sauter même avec Champion's -> Alex la remet en confiance puis des petits concours pour lui montrer qu'elle en est capable
- Découverte et essai du nouveau cheval pour Amaïa ? (une fois Alex de nouveau sur les terrains de concours non ? pas forcément du coup, il a pu repérer le cheval avant, en parler à AmaÏa et aller l'essayer après et du coup demander à Mila de monter dessus comme lui ne peut pas ? Ah ouiiii parfait j'y avais.pas pensé x))
- Invitation par Alex a une soirée de charité quand Alex sera rétablie ^^
- Chat et la souris mais une complicité qui prend forme -> petits concours pour Mila et Champion's où Alex l'accompagne ? viiii et vraie invitation d'Alex
- Alex gagne un concours, avec la joie elle l'embrasse sans réfléchir en lui sautant dans les bras -> Gros malaise entre les deux sur le moment déjà et surtout par la suite
- Les deux s'évitent et Alex redevient froid et met de la distance entre eux sans que Mila ne comprenne vraiment le problème
- Sortie pour un concours. Sur la route Alex reçoit un sms pendant qu'il conduit, Mila qui lit le sms à la demande d'alex (une femme d'un soir qui a réussi à avoir son num) / Mila qui conduit, appel masque surson tel, alex qui demande s'il doit répondre et là elle panique complet. Le soir pas d'hôtel ou camping assez proche du lieu de concours donc ils doivent dormir dans le camion et une tente (mais il fait assez froid) et mila finit par avouer à alex qu'elle se sentirait plus à l'aise s'il était à ses côtés ^^

- Mila qui demande à faire quelques petites épreuves plus faibles qu'Alex lors des concours ? et donc Alex qui la coach un peu, rôles inversés ? (à voir à quel moment du coup )
- Ils s'embrassent furtivement (mais faudra que ça soit moins furtif que la première fois sinon on va pas avancer)(avant passage) concours ? Ou après un concours, la dernière soirée avant de repartir pour FH ? si tu veux ^^ on verra Wink Oui on a le temps, comme pour la suite, je pense qu'on a vraiment le temps de voir  mais pour l'instant je n'ai pas d'idées de comment ils vont passer à l'étape supérieure (du moins arrêté de se voir comme employée/patron quoi ^^) hmm avec une complicité et une confiance qui va s'installer entre eux peut être ? Oui, bien sûr mais j'ai hâte de voir les idées que l'on va pouvoir trouver pour faire avancer ça ! -> suite à ce deuxième baiser, je vais voir comment Eléa pourra être au courant (peut être qu'Alex va lui dire que Mila l'a embrassé ou je ne sais pas) et elle va lui dire qu'une 'erreur' de ce type n'arrive pas deux fois sans qu'il n'y ai un minimum de volonté de l'un des deux ou des deux comme ça il va commencer à réflechir.
- A voir quand : Concours extérieur où l'ex-fiancé à Mila la retrouve. Ca part en live, Alex qui s'en mêle pour venir en aide à Mila ?
- De retour à FH, ambiance très tendue entre les deux car Alex découvre que Mila lui a menti sur son prénom. Mila pas bien du tout, à nouveau dans la peur, dépose sa démission, refus d'Alex. et un vraiiiii bisouuus après ? J'ai déjà une idée bien précise de la scène x) ahhh ? hâaaate de lire ça hihihihi viiiite qu'on y soiiiit ! mdrrrr ouiiii Alex en mode trop romantique pour la convaincre de rester tu va voir x)
- Enfin en couple (oui ENFIN mdr)
- Sorties en concours ensemble, nouveau(x) cheva(ux) pour Mila ? Je vois bien un cheval qu'Alex se ferait confié ou en tout cas qui serait pour Alex à la base et finalement il ne serait pas assez performant pour le niveau d'épreuve d'Alex (mais il serait bon quand même juste Alex verrai que ça lui demande beaucoup trop d'énergie pour finir les parcours à 1m60) et du coup il proposerait à Mila de le monter à sa place pour qu'elle puisse progresser un peu en niveau d'épreuve (ça serait un cheval pour les épreuves 1m40/45) yeaaah super ça ! =D
- Décident d'avoir un enfant
- Au début de la grossesse Alex se montre hésitant et n'ose plus vraiment aller plus loin avec Mila. Que des caresses mais rien de plus. Mila en parle à Adriàan pour qu'il explique à Alex qu'il n'y a pas problème pour continuer leur vie de couple
- Alex travaille les chevaux de Mila pendant la grossesse quand elle ne pourra plus le faire elle même
- Pendant un gros concours, Mila qui a des contraction à 7.5 -8 mois de grossesse. grosse frayeur pour les deux, arrivée du bébé =D Panique à bord pour Alex x)
- Demande en mariage (avant de faire sa demande il va pas mal en discuter avec June pour savoir si elle sais si Mila voudrait ou non) puis Mariage Very Happy oh viiiiiiii *.*

Je pensais aussi, Alex n'aime pas les fêtes (fêtes de fin d'année, son anniversaire etc) Mila pourrai lui apprendre à aimer si elle, elle aime ça  Vi elle pourrait avoir, ne serait-ce qu'une petite attention pour lui, sans forcément faire de fête au début. genre une soirée aux chandelles, repas en amoureux etc (et lui pourrait lui faire  en retour une chambre d'hôtel comme leur erreur de réservation? mdrrr) J'adoooore et passer une soirée en tête à tête avec elle ça lui fera déjà plaisir  elle va y aller en douceur en plus parce qu'elle aura bien compris l'énergumène ^^ mdr oui elle sait qu'il fait pas le braquer mais ça sera l'occasion de placer la résservation de la chambre avec supplément soirée romantique par Alex x) ou il fera ça pour l'anniversaire de Mila xD Je vois bien la surprise de Mila parce qu'il ferait celui qui sait pas que c'est son anniversaire et tout ça, qui dit rien de la journée et le soir surrrpriiiiiiiseeeee avec un beau cadeau en plus (a) VIIIIIIIII et un bouquet de roses dans al chambre xD mdrr c'est tout à fait ce  à quoi je pensais, enfin, la réservation pour son annif à elle quoi ^^ hihi ouiii Mila qui commencerai à faire un peu la tête parce que personne n'a pensé à son anniv et la le choc quand Alex l'emène à l'hotel avec une chambre toute décorée, pétales de rose, bouquet de fleur, champagne, bougies, bain moussant la totale xDDD c'est pas le truc d'Alex mais il voudra faire plaisir à Mila et il sera prêt à tout pour que son anniversaire soit inoubliable (et comme il a plein de sous, il va e profiter pour lui faire plaisir en réservant le truc grand luxe xD) haaaaanwwww trooooop chouuuuuu ** mdr Mila pourra profiter de la chambre cette fois x) et en compagnie (a) mdr bien sûr elle le remerciera comme il se doit xD (même sn vrai il n'attendra rien hein xD) mdrrr

- bien plus tard : décident d'avoir un enfant ensemble, grossesse normale puis finalement bébé qui né prématuré vers 7 mois et demi (je pense que c'est le mieux) gros stress pour les deux pour rajouter à leur stress ils pourraient ne pas être à FH au moment ou Mila va entrer en travail (moi sadique ? noooon) on est méchantes avec eux quand même ... xD éventuellement mariage (sans grande cérémonie)
- parlent de se marier pour l'enfant ?

Mila/June

- Bonnes amies, forte amitié, pas trop de questions personnelles, plus "contre" les garçons qui leur en font un peu baver, des balades entre elles, des séances, les deux commères ensemble
- Mila demande à June si elle sait pourquoi Alex est devenu limite associable et pourquoi méchant avec elle, June raconte ce qu'elle sait grace à Adriàan
- Mila remarque que James et June sont attirés l'un l'autre, pousse June à se rapprocher de lui. June tétanisée.
- La groom donne un coup de main à June pour s'occuper des chevaux "cso" de l'élevage
- June demande à Mila ce qu'il se passe entre Alex et elle car gros froid depuis leur baiser (ou même l'ex fiancé ?) Mila se confie sur son passé à voir ou on met celui dans la chronologie Mila Alex... Je pense au retour du concours avec l'ex de Mila qui déboule et avant que Mila ne donne sa démission à Alex  oui à voir du coup si on le met après le baiser en concours qui plante un froid entre eux, ou comme tu dis, tout juste au retour du concours où il y a eu altercation avec l'ex-fiancé. Tu as raison, je pense que ça serait mieux à ce moment là ^^ comme ça Mila pourra peut être annoncé à June qu'elle risque de partir ou je sais pas x)

- (à voir avec qui) Appel masqué sur le tel à Mila (à cheval ou écurie ou en sortie) crise de panique, tétanisée, se met à parler en finlandais comme quoi elle n'est plus en sécurité ... du coup avec Alex ça non ?oui ^^ je me disais bien x)

Madi/June ?
-> D'abord un peu de ''jalousie'' de Madi quand elle va croire que June est la femme d'Adriàan pendant le quiproquo avec James ^^ carrément xD elles vont partir sur de mauvaises bases ^^ finalement je pense plutôt qu'au départ June va avoir 'peur' de Madison et donc préférera l'éviter
- puis avec l'élevage elles vont apprendre à se connaitre un peu et s'accepter comme June a un très bon fond (c'est pas Eléa quoi ^^), elle acceptera assez facilement Madison (en plus Adriàan sera un peu moins sur son dos pour la gestion de la partie obstacle de l'élevage ^^)
- Rapprochement entre les deux quand Noble va mourir car il va falloir se serrer les coudes pour remonter le moral à Adriàan et lui faire reprendre son boulot de cavalier et éleveur... surtout que j'avais prévu qu'il tienne un peu June pour 'responsable' de la mort de l'étalon (enfin je me comprend, pas qu'elle aurait fait un bétise mais je t'expliquerais)

Amaïa/Alex

- Après fausse couche d'Amaïa et éloignement, elle revient vers lui pour une recherche d'un cheval. Lui annonce qu'elle devient éleveuse. Toujours d'actualité ? oui xD
- Amaïa demande des cours de saut à Alex pour remettre Remember dans un bon niveau après sa phase de récupération
- Quelques concours extérieurs ensemble histoire qu'elle reprenne son niveau ?
- Amaïa demande à Alex d'être son témoin pour son mariage ? Viii (Faut qu'il se 'réconcilie' avec Dim avant XD) J'espère qu'il sera avec Mila d'ici là comme ça il lui demandera si elle veut venir avec lui (S'il a le droit d'inviter quelqu'un x

Gwen/Lewis

- Gwen prend rdv avec Lewis pour savoir si Luz peut pouliner, demande les tests/examens à faire. Demande si une saillie naturelle est possible et les précautions à prendre.
- Suivi régulier de la jument. Gwen demande s'il y a des annonces de demi-pensions sur des chevaux. Il lui parle de l'élevage de June ?
- Suivi du poulain de quête de Gwen ! Et donc vers la fin demande pour des dp ? Oui je pense que quand elle va lui demander s'il a eu vent d'annonces de dp il lui parlera de l'élevage de June en lui disant de se renseigner ou qu'il peut poser la question comme il y va souvent et qu'il connait bien l'éleveuse et comme ça dès qu'il y aura plus de chevaux June le dira à Lewis qui fera passer le message à Gwen ou si June a déjà rencontré Gwen elle le dira directement à Gwen ^^. Et comme ça en attendant elle reste chez "louna" histoire qu'elle monte un cheval de classique en complet. Vu que ceux des stalles elle prendra ceux en western.
- A voir aussi, hors sur le plan professionnel, comment ils peuvent se lier car si Lewis doit aider Gwen à progresser sur le plan personnel ? si on peut ça serait bein oui ^^ après, Gwen fera des efforts avec elle, elle essaiera de parler plutôt que d'écrire à chaque fois[/b]

Dernière édition par Amaïa le Dim 7 Avr - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Amaïa

Récap avec Alex Empty
MessageSujet: Re: Récap avec Alex   Récap avec Alex EmptyMar 21 Aoû - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Récap avec Alex
Page 1 sur 1