AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terrence Noam Grierson

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaïa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2016

MessageSujet: Terrence Noam Grierson   Dim 17 Juin - 20:56



Terrence N. Grierson

Petite citation personnelle qui colle avec votre personnage



× Nom complet : Terrence Noam
× Prénom : Terrence Noam
× Âge : 28 ans (né le 07/04/1990)
[×] Mission ou [] Métier
× Si métier : Répondre ici
[] Cheval Propriétaire ou [] Cheval Demi-pension ou [X] Cheval du Haras
× Si Cheval Demi-pension : Répondre ici
× Célébrité choisie : Robbie Amell


Histoire

Terrence Noam est né le 7 avril 1990 à Iverness, a grandi dans une famille aimante dans le Highland en Ecosse. Terrence n'a jamais manqué de rien dans sa jeunesse, mais ce n'est pas pour autant qu'il était pourri gâté.
Lors de ses quatre ans, un nouvel enfant arrive dans la famille, laissant alors Terrence devenir le grand frère. Terrence prenait son rôle à cœur et très vite il y eut une très bonne entente avec son petit frère Duncan. Les deux frères sont très complices mais ne se montent pas pour autant contre leurs parents.
Plus tard, lorsque Terrence prend 12 ans, une lourde révélation implique un changement dans la vie de famille. Mais le jeune garçon ne se laisse pas impressionner et vit comme si de rien n'était. Il découvre aussi l'équitation à cet âge-là, qui se transforme en vraie passion et sport fétiche. Ce côté proche avec un animal, ne faire plus qu'un, tout en devenant perfectionniste, c'est ce qui lui plait. Rapidement il passe ses galops, et montre qu'il sait plus que bien se débrouiller sur les terrains de concours.
Après le collège, il décide d'aller en école supérieure d'équitation afin de devenir cavalier professionnel, même si cela est loin d'être facile. Son frère va suivre ses traces et c'est à deux qu'ils vont se serrer les coudes pour franchir les étapes.

Très vite, Terrence tombe amoureux d'une fille de sa classe qui finalement va finir par changer d'école pour reprendre un cursus scolaire normal. Terrence lui, continue dans la compétition et évolue dans les niveaux de façon surprenante. Keith, avec qui il reprend contact, se rapproche du jeune homme et très vite c'est l'amour fou.

Dragueur et un peu volage, Terrence s'investit sans plus dans cette relation malgré son amour pour Keith. En fait, l'engagement lui fait peur et il veut pleinement profiter de sa jeunesse. Finalement, après quelques années de relation, sa copine change totalement de comportement après une discussion sur le fait d'avoir des enfants. Terrence était contre l'idée, ne s'en sentant pas du tout capable, mais surtout parce qu'il commençait les concours à travers tout le pays et ses premiers concours à l'étranger. Sa passion, son métier passaient avant tout et il ne voulait rien y changer. Quand Keith partit il fit tout pour la récupérer mais elle était totalement fermée et ne voulait plus reprendre contact avec lui.

Cette histoire pesa lourd sur le coeur du jeune homme qui, une fois avoir perdu Keith, se rendit compte qu'elle comptait énormément pour lui et qu'il voulait faire sa vie avec elle. Mais face à un mur, il finit par perdre sa trace et il se concentra encore plus dans la compétition afin d'oublier cette histoire, et ses vieux démons le rattrapèrent. A nouveau il enchaîna les rendez-vous sans lendemain, la cigarette à longueur de journée, mais il lui manquait toujours ce petit quelque chose au fond de lui.

Deux ans plus tard, un jour de compétition, il reçut un message des plus étranges, lui annonçant qu'il était papa d'un petit garçon et que c'était la cause de la fin de son couple, qu'il était immature et qu'à cause de son attitude il n'aurait jamais l'occasion de rencontrer son fils. Comment ne pas être perturbé après une telle annonce ? Mauvaise blague ou vraie info ? Keith ou un de ses proches ? Pourquoi le lui dire maintenant ?
Pendant son parcours de cross Terrence n'était pas concentré, et sa monture s'emballait un peu. A l'approche d'un gros obstacle il ne réussit pas à reprendre le contrôle à temps et la chute était inévitable. Cavalier et montures finirent au sol et une longue convalescence pour le jeune homme.

De puis ce jour, il a radicalement changé, abandonnant totalement l'équitation, et se noyant dans des recherches, des pistes pour retrouver cet enfant et cette femme qu'il avait tant aimée. Il ne fréquente plus les jeunes femmes pour le plaisir, cela reste vraiment en de rares occasions et avec beaucoup de remords par la suite.
Petit à petit il s'est totalement fermé, se remettant sans cesse en cause et se maudissant pour ce qu'il avait été.

Son frère le voyant dépérir, il lui a alors suggéré l'idée de changer de vie, de se donner une nouvelle chance, un nouveau départ, dans une académie nomade. Au début Terrence rit à cette idée, mais quand Duncan lui parla de toutes les possibilités offertes par l'écurie, cette idée le tentait un peu plus chaque jour.
Il devait se prouver à lui-même qu'il pouvait se reprendre en main, se montrer adulte, réfléchi. Et il voulait aussi donner une nouvelle chance à un cheval qui comme lui, n'avait pas eu la vie facile.

Ainsi les deux frères prirent l'avion à Glasgow direction l'écurie nomade, et le cheval qu'il s'était trouvé les rejoindrait un peu plus tard, une fois tous les changements de papiers, et autorisations effectuées.


Caractère

Terrence peut paraître froid et distant au premier abord, mais en fait il est très sociable. Il a tout le temps cette tristesse dans son regard et au fond de lui, même s'il essaye de ne pas y penser. Il n'est pas du genre à chercher des noises aux autres, allant même jusqu'à aider son prochain en cas de besoin.
Cavalier de haut niveau, crâneur, il se remet en cause et veut reprendre tout à zéro, mettant loin derrière lui son passé.
Il aime bien les sorties entre potes de temps en temps, boit peu mais savoure un petit verre selon son humeur, fume lorsqu'il est dans ses mauvais moments.
Il ne refuse pas les plaisirs charnels, mais se feront rares et sans lendemain, ne voulant pas d'attache pour le moment, encore trop préoccupé dans ses pensées.
Finalement doté d'une grande patience, et douceur avec les chevaux, cela lui est très utile, surtout qu'il décide de se remettre au travail à pied, en liberté et sur le travail de confiance avec l'équidé.







A propos de Toi

× Ton prénom : C'est secret ^^
× Ton âge : 24
× Tu as découvert le forum ...  Il y a fort longtemps
× Tu as un parrain, peut-être ? Moi-même ? xD
× As tu lu le règlement ? Ok by Amaïa
× Acceptez-vous que votre perso devienne un prédef si vous êtes supprimé ? [x] Oui - [] Non
× Autre : Je vous naiiiiime !



fiche de présentation by Enzo A. Levy



Dernière édition par Amaïa le Mar 17 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaïa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2016

MessageSujet: Re: Terrence Noam Grierson   Dim 17 Juin - 21:18

Zenyatta = Guinness Record

Jument de course réformée en poulinière après ses défaites. Suite à la mort de ses poulains remise à la vente. Difficile à monter, jugée inutikle pour de ml'élevage ou de la compétition.
Terrence se lance dans ce pari fou, totalement amoureux du nom de la jument et de son caractère

https://www.gettyimages.fr/photos/zenyatta?family=editorial&mediatype=photography&phrase=zenyatta&sort=mostpopular



Dernière édition par Amaïa le Mer 18 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaïa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2016

MessageSujet: Re: Terrence Noam Grierson   Mar 3 Juil - 17:28


Guinness Record





carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : Guinness Record
❖ AGE :
❖ SEXE : Jument
❖ RACE : Thoroughbreb
❖ ROBE : Bai
❖ PARTICULARITÉ :

❖ PROPRIÉTAIRE : [url=LIEN]PRENOM NOM[/url]
❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
❖ AUTRES : Réformée des courses, ancienne poulinière




❖ ÉTAT DE SANTÉ :
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : À FAIRE
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT : À FAIRE
❖ VISITE OSTÉOPATHE : À FAIRE

❖ PÈRE : Inconnu
❖ MÈRE : Inconnue
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
information


❖ HISTOIRE :

TEXTE

❖ CARACTÈRE :

TEXTE

En Main :

TEXTE

En Selle :

TEXTE

En Groupe:

TEXTE

compétences
capacité
psychologie

❖ DRESSAGE :
❖ SAUT :
❖ CROSS :
❖ JUMP CROSS :
❖ HUNTER :

❖ ATTELAGE :
❖ VOLTIGE :
❖ JEUX :
❖ TRAVAIL A PIED :
❖ EXTÉRIEUR :

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.



❖ ENDURANCE :
❖ VITESSE :
❖ SOUPLESSE :
❖ ÉQUILIBRE :
❖ FORCE :
❖ IMPULSION :

❖ SOIN :

❖ CONFIANCE :
-
-
-





❖ CONCENTRATION : 0%
%
❖ INTELLIGENCE : 0%
%
❖ OBÉISSANCE : 0%
%
❖ PATIENCE : 0%
%
❖ RESPECT : 0%
%
❖ VOLONTARIAT : 0%
%

❖ POINTS CUMULÉS : 0%

concours


Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de Cross.
- E1 de Complet
- E1 de Jump Cross.
- E1 de Hunter.
- E1 d'Attelage, Ski-joering.
- E1 de Voltige en cercle,Cosaque.
- E1 de Polo, Horse-ball, Pony-games.
- E1 de Show, Longues-rênes, Equifun, Equifeel.
- E1 de TREC, Endurance.
❖ Palmarès :

0
0
0
TOTAL :

Spoiler:
 




Photos :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Terrence Noam Grierson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrence Noam Grierson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noam, père de l'oanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle vie :: Persos-
Sauter vers: