AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rascally (Dimitri)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaïa



Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2016

MessageSujet: Rascally (Dimitri)   Dim 28 Jan - 15:50


Rascally





carte d'identité
carte de santé

❖ NOM COMPLET : Rascally
❖ AGE : 5 ans
❖SEXE : Étalon
❖ RACE : Rhenish German Coldblood
❖ ROBE : Aubère
❖PARTICULARITÉ :

❖ PROPRIÉTAIRE : Dimitri Koutovski
❖ CAVALIER DEMI-PENSION :
❖ AUTRES :




❖ ÉTAT DE SANTÉ : Bon
❖ VISITE VÉTÉRINAIRE : A Faire
❖ VISITE MARÉCHAL-FERRANT :A Faire

❖ PÈRE : Inconnu
❖ MÈRE : Inconnue
❖ DESCENDANCE :
-
-
-
information


❖ HISTOIRE :

Rascally est né dans une école de cirque, fier poulain de l'établissement, il a été débourré dans les règles de l'art. Habitué à toutes sortes de jeu dés son plus jeune age il est très proche des humains. Dés qu'il a eu l'age, il a intégré la scène, d'abord dans des numéros burlesques, ensuite avec les voltigeurs. Rascally fut mis en vente par l'école qui avait besoin de revenu, sans pour autant brader l'étalon. Rascally méritait une famille à sa mesure, capable de gérer l'animal et surtout de lui s'occuper de lui. Le but n'était pas d'en faire un cheval de compagnie mais bien un cheval de spectacle. C'est Amaïa qui découvrit cette perle et qui sans en parler à Dimitri, lui a offert.
❖ CARACTÈRE :

Rascally est joueur, il peut être parfois un peu mesquin, s'il perd. Si c'est un de ces traits de caractère, il n'en reste pas moins un cheval calme et gentil. Il a notion de sa force et n'en abuse pas, bien qu'il lui arrive de vous bousculer d'un coup de hanche pour se faire grattouiller les reines.
Il est plutôt froid pour un étalon, conscient que la plupart des demoiselles qui passent ne sont pas à sa hauteur. Il sait pourtant attirer l'attention avec des hennissements puissants et des ronflements impressionnant, pour autant il ne chauffe pas et ne devient pas intenable. Par ailleurs contrairement aux idées reçus, Rascally a besoin de beaucoup d'exercice, ne serait qu'une sortie en liberté pour qu'il puisse se défouler.
En Main :

En bon étalon, il n'était jamais éteint, toujours très alerte et attentif à son environnement. Loin d'être craintif, il est courageux et toujours volontaire pour découvrir de nouvelles choses. Très joueur il adore le travail en main, en liberté, qu'importe tant que c'est ludique. Rascally est extrêmement respectueux, sauf quand il se prend trop au jeu. Il peut alors devenir un peu plus agressif et brutale, sans réelle méchanceté. En attelage et aux longues rênes, Rascally est une spécialiste, appliqué et soigneux il fait même de la haute école.
En Selle :

Rascally est polyvalent, il sait franchir des petits obstacles et même des troncs. Ayant le pied sûr, il est à l'aise en extérieur, passant partout sans un regard. Au niveau dressage, l'étalon a des bases solides, de par son travail à pied. Pour autant il est moins aérien avec un cavalier sur le dos, manquant encore de travail. C'est en selle qu'on prend réellement la mesure de sa force et de sa puissance, inutile entamer un bras de force avec lui. Heureusement Rascally est toujours très volontaire au travail, parfois un peu trop...Tantôt en avant, tantôt mou, il peut varié selon ces humeurs, il lui arrive de montrer son mécontentement par des petits sautes de mouton. Personne ne l'a encore jamais vu jeter un coup de cul et c'est tant mieux, car malgré sa carrure, Rascally est souple et vif.
En Groupe:

Rascally sait imposer sa loi, sans violence. En règle général il met vite ces partenaires de paddock au pli. Clairement dominant, ce qui explique qu'il soit souvent devant en balade, il ne faut pas le mettre avec d'autres étalons dominants. Il n'est pas agressif envers ces congénères, mais vu sa carrure, cela peut être dangereux. Par contre quand c'est l'heure de la ration, c'est lui d'abord et les autres après. Une sale habitude de poulain gâté qui fait partie de son charme. Rascally peut aussi bien tenir compagnie à des animaux bien différents, habitué aux lamas, ânes, mules, chèvres...Avec qu'il s'entend sans problème de dominance, le plus souvent c'est toujours lui le chef du paddock.
compétences
psychologie
concours

❖ DRESSAGE CLASSIQUE :
❖ SAUT :
❖ CROSS :
❖ ATTELAGE :
❖ JEUX :
❖ EXTÉRIEUR : 54

❖ TRAVAIL A PIED : 20

❖ ENDURANCE : 40
❖ VITESSE : 40
❖ SOUPLESSE : 40
❖ ÉQUILIBRE : 40
❖ FORCE : 40

SOIN :


❖ CONFIANCE :
- 55 [Dimitri]
-
-

❖ Figures de dressage :
- Aucune pour le moment.



Ce cheval peut participer aux :
- E1 de Dressage.
- E1 de CSO.
- E1 de Cross.
- E1 de Complet.

❖ Palmarès :
:
:
:
TOTAL :

Spoiler:
 




Photos :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rascally (Dimitri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion et images de Dimitri Allen
» Commandant en Chef Dimitri Oulianof au rapport
» Tournoi de cartes -Vampire- à Montauban le 30 mars
» Dotations et Lots
» iop level 123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nouvelle vie :: Chevaux-
Sauter vers: